Football Manager Handheld 2014

Football Manager Handheld 2014 5.0.3

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Devenir un entraîneur dans le meilleur jeu de gestion de football pour iPhone et iPad

Football Manager Handheld 2014, le meilleur jeu de gestion de football pour iOS, propose dans sa nouvelle version une interface repensée avec la possibilité de créer votre propre club et l'opportunité de se déplacer en tant qu'entraîneur dans la plupart des pays. Lire la description complète

Les plus

  • Nouvelle interface convaincante
  • Analyse post match
  • Page d'accueil excellente
  • Trois modes de jeu intenses
  • Carrière possible dans plusieurs pays

Les moins

  • Peu de nouveautés pendant le match
  • Obligation de jouer sur un smartphone puissant

Excellent
9

Football Manager Handheld 2014, le meilleur jeu de gestion de football pour iOS, propose dans sa nouvelle version une interface repensée avec la possibilité de créer votre propre club et l'opportunité de se déplacer en tant qu'entraîneur dans la plupart des pays.

Carrière, défi et possibilité de créer votre propre club

Au début de la partie, vous pouvez choisir entre trois modes de jeu différents : Carrière, Mon club ou Défi.

En mode Carrière, qui dure 30 ans, vous pouvez être au chômage et attendre l'appel d'un club, ou prendre immédiatement les rênes d'une équipe de votre choix. Football Manager Handheld 2014 inclut les championnats de 14 nations. La grande nouveauté de cette version est que vous pouvez choisir de jouer et d'être actif dans quatre championnats à la fois. Cela signifie que, par exemple, vous pourriez commencer votre aventure d'entraîneur en Italie et ensuite aller en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne si on proposait une offre d'emploi intéressante.

Le mode Mon Club est similaire à la carrière classique, à la différence que vous pouvez créer votre propre équipe à partir de zéro. Vous choisissez son nom, ses couleurs, la capacité de son stade, sa réputation, la qualité de son centre de formation et, bien évidemment, tous les joueurs de l'équipe.

Dans le mode Défi, vous devez atteindre certains objectifs, tels que le sauvetage d'une équipe au bord de la relégation, par exemple. Si vous relevez tous les défis, vous pourrez peut-être en débloquer de nouveau dans le magasin.

Le marché des transferts est excellent. Vous pouvez trouver des joueurs dans la liste de vente ou de prêt ou parmi ceux dont le contrat est expiré ou arrive à expiration. Vous pouvez aussi filtrer la liste des joueurs en utilisant les paramètres de recherche spécifiques (la force physique, les contrastes, le tir, la vitesse, l'endurance, le dépassement, la technique et ainsi de suite).

Les négociations pour la vente des joueurs sont bien structurées et incluent la possibilité d'introduire des clauses contractuelles, comme dans la réalité.

Dans Football Manager Handheld 2014, vous pouvez de plus bénéficier d'un réseau dense d'observateurs, à qui vous pouvez donner des tâches spécifiques pour découvrir de nouveaux talents.

Nouvelle interface de jeu

Football Manager Handheld 2014 possède une interface de jeu remanié. Le nouvel écran de démarrage propose un excellent aperçu de toutes les informations nécessaires à un entraîneur : calendrier, position actuelle dans le classement, situation financière du club, statistiques des joueurs de l'équipe, gestion de l'information et ainsi de suite. La nouvelle barre latérale permet également un accès rapide au menu principal du jeu : nouvelles, club, entraîneur, monde, recherche et options.

Commentaires et graphismes 2D classiques

Peu d'innovations en revanche en ce qui concerne la partie. Les matchs sont commentés de manière classique et les données statistiques apparaissent à l'écran. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de regarder les actions et certains moments cruciaux du match en 2D.

La vitesse du jeu est alors modifiée en fonction des besoins. Pendant la rencontre, vous pouvez effectuer des remplacements, des changements tactiques et donner de nouvelles instructions à vos joueurs en fonction de l'évolution du match. Utile, enfin, le rapport d'après-match, vous indique les points forts et les points faibles de l'équipe tout au long du match.

Le jeu de management le plus complet sur mobile

Football Manager Handheld 2014 est un jeu de gestion de football avec une grande profondeur, ce qui est essentiel pour tout fan de football.

La profondeur du jeu est excellente et vous pouvez gérer pratiquement tous les aspects du monde du football : séances d'entraînement, formation, tactique, équipe réserve, finances, transferts et tout ce qui tourne autour de votre club.

Football Manager Handheld 2014 produit une grande quantité de calculs. Mieux vaut donc jouer sur un iPhone récent, surtout si vous pensez jouer avec 4 championnats actifs simultanément.